Biotechnologie Cie., Ltd de Wuhan Jetide.

 

Pour augmenter la qualité de vie avec les meilleurs ingrédients.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsIngrédients nutraceutiques

Catégorie comestible de poudre blanche d'ingrédients de Nutraceutical de supplément de Carnosine de zinc

Certificat
De bonne qualité Petits peptides en ventes
De bonne qualité Petits peptides en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Catégorie comestible de poudre blanche d'ingrédients de Nutraceutical de supplément de Carnosine de zinc

Chine Catégorie comestible de poudre blanche d'ingrédients de Nutraceutical de supplément de Carnosine de zinc fournisseur

Image Grand :  Catégorie comestible de poudre blanche d'ingrédients de Nutraceutical de supplément de Carnosine de zinc

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Huntide
Certification: ISO9001:2008

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 20KGS/drum
Capacité d'approvisionnement: 500kgs
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre blanche Qualité: Catégorie comestible
Substances relatives: ≤ 1,0% Élément: Zinc L-carnosine/polaprezinc

Ingrédients de supplément de Carnosine de zinc (ZnC)

 

Synonyme : aprozinate, complexe de zinc de carnosine, CAZ, zinc L-Carnosine

 

Le zinc est un propulseur immunisé et un régulateur de sucre de sang, et il aide à empêcher la diarrhée, soutient la santé de foie, et les aides dans l'absorption d'autres éléments nutritifs de nourriture. Le deuxième minerai abondant au corps humain, zinc est une dent essentielle dans les machines biochimiques, participant aux centaines de processus cruciaux.

L-Carnosine, est un acide aminé avec les propriétés antioxydantes et tissu-curatives fortes.

Bondissez ensemble dans le carnosine de zinc, ces deux excellents éléments nutritifs s'associent pour aider à traiter la gastrite, la dyspepsie, et les ulcères de l'estomac. Le carnosine de zinc également exerce un effet fortifiant sur la perte d'os et peut empêcher l'ostéoporose relative à l'âge et courrier-ménopausique.

Que la recherche fait-elle disent-elles au sujet du zinc Carnosine (ZnC) ?

Dans un test clinique examinant les effets des chercheurs de Carnosine de zinc (ZnC) a conclu que ZnC ramène la blessure à la doublure muqueuse sensible de l'estomac et des intestins grêles et guérit l'intestin. Une autre étude réalisée par des chercheurs du Japon a constaté que ZnC est capable d'accélérer la guérison des ulcères gastriques.

Dans probablement l'étude la plus importante évaluant le rôle de ZnC en traitant la gastrite et les ulcères gastriques, 258 patients avec les ulcères gastriques confirmés ont été examinés. ZnC a été piqué contre le chlorhydrate de cetraxate, un médicament connu de prescription qui aide avec des ulcères de l'estomac. Les résultats ont indiqué cela de plusieurs manières, ZnC étaient égaux au chlorhydrate de cetraxate. En fin de compte, cependant, ZnC a surpassé le concurrent.

Les pylores de Helicobacter de bactéries ont été impliqués dans beaucoup de problèmes d'intestin, y compris GERD. Quand l'intestin est atteint des pylores de H., le système immunitaire monte une réponse en appelant dans des cellules d'action appelées PMNs et les monocytes. Les produits chimiques libérés par ces cellules immunitaires pour combattre les pylores de H. causent également l'inflammation de la doublure gastro-intestinale sensible, finalement ayant pour résultat les ulcères peptiques. Dans une étude, on l'a constaté que ZnC était capable d'empêcher l'infalmmation gastro-intestinal pylore-négocié par H.

L'anti-ulcère et les propriétés antioxitant de ZnC ont été validés dans les résultats expérimentaux qui ont montré que ZnC était capable de protéger les cellules rayant l'intérieur de l'estomac contre des dommages typiquement provoqués par un grand choix de substances toxiques.

 

 

Specifiation :

 

Articles d'analyse

 

Spécifications

 

Aspect

Poudre blanche

 

Identification

IR

 

] Spécifique D20 de ɑ de [de rotation

+8 o--- HCL (C=1, 0.5N) de +9o

 

Substances relatives

≤ 1,0%

 

Avance

≤ 2ppm

 

L'eau

≤ 5%

 

Contenu de Carnosine

76.0-80.0%

 

Contenu de zinc

21.5-23.0%

 

Durée de conservation : 2 ans

Pays d'origine : La Chine

 

Norme : Dans la norme de maison

Taille de paquet : 20kgs/drum

Stockage : Maintenez étroitement fermé dans un endroit sec. N'exposez pas à la chaleur excessive ou au froid

Coordonnées
Wuhan Jetide Biotech Co.,Ltd.

Personne à contacter: fan

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Jetide Biotech Co.,Ltd.

 

To enhance the quality of life with the best ingredients.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNutraceutical Ingredients

Zinc Carnosine Supplement Nutraceutical Ingredients White Powder Food Grade

Certification
Good quality Small Peptides for sales
Good quality Small Peptides for sales
I'm Online Chat Now

Zinc Carnosine Supplement Nutraceutical Ingredients White Powder Food Grade

China Zinc Carnosine Supplement Nutraceutical Ingredients White Powder Food Grade supplier

Large Image :  Zinc Carnosine Supplement Nutraceutical Ingredients White Powder Food Grade

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Huntide
Certification: ISO9001:2008

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: 20kgs/drum
Supply Ability: 500kgs
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Powder Grade: Food Grade
Related Substances: ≤ 1.0% Item: Zinc L-carnosine / Polaprezinc

Zinc Carnosine(ZnC) Supplement Ingredients

 

Synonym: aprozinate, carnosine zinc complex, CAZ, Zinc L-Carnosine

 

Zinc is an immune booster and a blood sugar regulator, and it helps prevent diarrhea, supports liver health, and aids in absorption of other nutrients from food. The second-most abundant mineral in the human body, zinc is a vital cog in the biochemical machinery, participating in hundreds of crucial processes.

L-Carnosine, is an amino acid with strong antioxidant and tissue-healing properties.

Bound together in zinc carnosine, these two excellent nutrients team up to help treat gastritis, dyspepsia, and stomach ulcers. Zinc carnosine also has a restorative effect on bone loss and can prevent age-related and post-menopausal osteoporosis.

What Does Research Say About Zinc Carnosine (ZnC)?

In a clinical trial examining the effects of Zinc Carnosine(ZnC) researchers concluded that ZnC reduces injury to the delicate mucosal lining of the stomach and small intestines and heals the gut. Another study performed by researchers from Japan found that ZnC is capable of accelerating the healing of gastric ulcers.

In probably the most important study evaluating the role of ZnC in treating gastritis and gastric ulcers, 258 patients with confirmed gastric ulcers were tested. ZnC was pitted against cetraxate hydrochloride, a known prescription medication that helps with stomach ulcers. The results indicated that in many ways, ZnC was equal to cetraxate hydrochloride. In the long run, however, ZnC outperformed the contender.

The bacteria Helicobacter pylori have been implicated in many gut problems, including GERD. When the gut is infected with H. pylori, the immune system mounts a response by calling into action cells called PMNs and monocytes. The chemicals released by these immune cells to fight the H. pylori also cause inflammation of the delicate gastrointestinal lining, ultimately resulting in peptic ulcers. In one study, it was found that ZnC was capable of inhibiting H. pylori-mediated gastrointestinal infalmmation.

The anti-ulcer and antioxitant properties of ZnC were validated in experimental findings that showed ZnC was capable of protecting the cells lining the inside of the stomach from damage typically caused by a variety of toxic substances.

 

 

Specifiation:

 

Items of analysis

 

Specification

 

Appearance

White powder

 

Identification

IR

 

Specific Rotation[ɑ]D20

+8 o--- +9o (C=1, 0.5N HCl)

 

Related Substances

≤ 1.0%

 

Lead

≤ 2ppm

 

Water

≤ 5%

 

Carnosine Content

76.0-80.0%

 

Zinc Content

21.5-23.0%

 

Shelf life :2 years

Country of origin : China

 

Standard : In house standard

Package size :20kgs/drum

Storage : Keep tightly closed in a dry place. Do not expose to excessive heat or cold

Contact Details
Wuhan Jetide Biotech Co.,Ltd.

Contact Person: fan

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)